Iron man

Iron man

 

 

Parce que je viens de me revoir me film, j’ai eu une envie. Pour certains, c’est grignoter du chocolat. Moi, c’est me jeter sur ma tablette graphique et gribouiller. Par contre le rendu des couleurs n’est absolument pas le même sur la cintiq et sur mon écran lcd habituel, il faudra que je fasse plus attention désormais…

Inutile de le prendre comme modèle, l’armure est faite de tête, donc possiblement une vague ressemblance, mais ça s’arrête là :)

Sur ce, bonne nuit !

R@fel

Poster un commentaire

Classé dans dessin

Laisser un commentaire

