Petit dessin en passant sur paint tool sai


Inspiré de ma chérie évidemment :)

Attente d'un heureux évènement

Salut à tous,

Toujours en plein travail sur mon projet de jeu renpy, j’ai eu l’heureuse surprise d’apprendre un évènement il y a quelques semaines, ça m’a inspiré un petit dessin rapide, sur un nouvel outil du nom de paint tool sai. Il contient les fonctions essentielles de colorisation, gratuit pendant un mois. Il coûte seulement 30€, je pense me l’offrir du coup, parce que le rapport qualité prix y est vraiment.

Raphaël

Poster un commentaire

Classé dans dessin

Laisser un commentaire

