Un petit strip en bonus

strip pour le concours sur frandroid

En réponse à un concours sur le site frandroid, j’ai réalisé rapidement un petit strip. Certes, ça me met en retard pour celui que j’ai en préparation, mais ça m’entraîne :P

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toute critique est la bienvenue, du moment qu’elle est constructive :)

Et surtout, n’hésitez pas à aller voter sur frandroid à compter de la date de clôture de dépôt des strips (23 décembre  au soir jusqu’au 25) pour ceux que j’aurais éventuellement postés !

Graphistement vôtre,

R@fel

2 Commentaires

Classé dans Strip, Uncategorized

2 réponses à “Un petit strip en bonus

  1. Bal

    C’est plutôt bien dessiné, mais l’histoire est vraiment.. vraiment à ch*er …..

    • Clairement ^^ C’est trop gnagna, esprit de noël, toussa, pro-hp, bref. Rien de folichon. J’ai proposé un autre strip pour le concours, d’un style tout autre, plutot satyrique. Un bon indicateur : tout ceux à qui je l’ai montré ont bien rigolé. Je le posterai une fois clos le dépôt de dessins du concours… Que là je suis le seul à rendre visible sa proposition :P

Laisser un commentaire

