Un peu de retard sur le blog

Le yukata, habit du rotenburo

Toutes mes excuses pour le retard, mais tête en l’air que je suis, j’ai oublié mon câble pour récupérer les photos depuis mon appareil photo sur mon ordinateur à Toulouse. Fort heureusement mon frère est moins tête en l’air, et a le même appareil que moi (quoique la tournure inverse eut été plus juste vu que j’en ai fait l’acquisition après lui parce que j’étais satisfait de ce que permettait ladite machine). Première difficulté pour l’acquisition des photos, nous sommes deux à nous disputer le câble en rentrant le soir (quand il nous reste de l’énergie pour ça, en général nous arrivons sur les rotules…)

Je ne sais pas me tenir, avant ou après avoir bu le saké

Bref du coup entre les arrivées tardives la nuit tombée et les activités sur plusieurs jours où l’on ne rentre pas à la résidence, pas toujours facile de tenir à jour le blog… Enfin bonne nouvelle, j’ai fini l’acquisition des photos des 3 derniers jours (photos de nos 3 reporters, comprenant ma cloche chérie, le frangin et moi-même) du coup je devrais être à même de reprendre la rédaction d’articles faciles à lire pour mes lecteurs critiques et aisés à coucher sur le pap… pixel pour mon cerveau fatigué (-_-) » d’ici la fin de la semaine. Vendredi je pense, puisque dernier jour de congé, au calme de retour à mon appartement toulousain.

Il me restera à vous raconter les vertus des bains chauds de Hakone, les principes de la cérémonie du thé, les bons coins photo dans Tokyo, et autre trucs à venir demain et après demain, derniers jours de notre périple japonais…

A très bientot donc !

A très bientôt !

A très bientôt !

4 Commentaires

Classé dans japon

4 réponses à “Un peu de retard sur le blog

  1. ben

    ta la classe en yukata , il le font en modele homme ;-)
    (en fait je suis grave jaloux)

  2. Jeremie

    Pour les derniers jours, pensez bien à ce que vous voulez à tout prix faire.

    Si vous avez un trou dans l’emploi du temps (j’en doute fort) et que le budget le permet, faites un ptit tour au parc d’attraction Fuji-Q Island.

    Sinon continuez de multiplier les expériences, goutez à tout dans les supérettes par exemple. Et surtout goutez au vrai curry japonais si ce n’est pas déjà fait, c’est le moment où jamais !

    Bises

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s